Friday, 12 September 2014

The tour guide in Tirana, Albania

En 1920 Tirana est devenue la capitale de l'Albanie, c'est une célèbre station balnéaire, dont les endroits remarquables on peut visiter au cours de la marche.
Dans la partie centrale de la ville il ya la place Skanderbeg, par la visite de laquelle commence la plupart des itinéraires de voyages. De la place s'ouvre une vue magnifique sur le mont Dajti, mais c'est un marché situé à proximité qui reste toujours la curiosité principale. C'est un véritable bazar oriental qui offre un grand choix des marchandises. Comme sur tout marché, il faut certainement marchander avec les vendeurs, mais il ya un moment très désagréable - ce sont des pickpockets, c'est pourquoi des précautions supplémentaires pendant les promenades n'empêcheront pas.
L'institution culturelle la plus visitée de Tirana est le Musée historique national, qui est situé non loin du bâtiment de l'Hôtel international. Il est très facile de le trouver, puisque l'hôtel est le plus haut bâtiment de la ville et il est parfaitement visible de n'importe quelle partie de celle-ci. Le bâtiment de l'hôtel est également remarquable et pittoresque, la façade est ornée de mosaïque magnifique.
Dans la partie orientale de Tirana il ya le Palais de la Culture, un petit théâtre et une galerie d'art, ainsi qu'un restaurant confortable et un café. La curiosité religieuse la plus célèbre est la mosquée Et'hem Bey, qui a été construite au début du XIX siècle. L'intérieur de la mosquée n'est pas moins remarquable que son extérieur, la richesse et le luxe de la décoration sont incroyables. Des événements intéressants et des expositions sont organisés dans le Musée d'Enver Hodja, ici vous pouvez voir les travaux des peintres modernes et des artisans. En flânant sur le boulevard Dëshmorët e Kombit, vous verrez le bâtiment du Musée archéologique, dont le choix des pièces est tout simplement fantastique. Ce ne sont pas toutes les curiosités, qui peuvent attirer les touristes.

No comments:

Post a Comment